Hands icon

Plus de 130.000 personnes font confiance à ce produit

Vous vous sentez nauséeu(x)(se) après avoir pris vos multivitamines ? Voici pourquoi et ce qui peut vous aider.

Hier erfahren Sie, warum das so ist und was dagegen helfen kann.

Vous avez souvent des nausées après avoir pris vos multivitamines ? C'est vraiment désagréable. Heureusement, il y a plusieurs choses que vous pouvez faire pour combattre les nausées.

Nausea

Pourquoi avez-vous des nausées après avoir pris des multivitamines ?

Certaines personnes ont des nausées après avoir pris une multivitamine WLS. Cela peut être dû à la sensibilité de l'estomac, de l'œsophage ou de l'intestin grêle. La dose élevée de vitamines et de minéraux peut également en être la cause.

Le moment de la prise, la façon dont vous prenez les multivitamines et la combinaison avec des aliments peuvent également déclencher des nausées. Sachez que chez FitForMe, nous améliorons constamment nos multivitamines afin de réduire le risque de nausées et de vomissements.

Conseils en cas de nausées dues aux multivitamines

Il est important de prendre vos multivitamines l'estomac plein. Votre intervention chirurgicale est récente et vous ne pouvez pas encore manger d'aliments solides ? Dans ce cas, attendez de pouvoir manger des aliments solides avant de prendre vos multivitamines.

Vous pouvez déjà manger des aliments solides ? Dans ce cas, les conseils suivants peuvent vous être utiles :


Un moment différent pour la prise :

  • Prenez la multivitamine pendant ou immédiatement après un repas. Ne la prenez pas l’estomac vide.
  • Expérimentez avec le moment de la prise. Peut-être que la multivitamine vous donne des nausées après le petit-déjeuner mais pas après le dîner.
  • Prenez votre multivitamine avant d'aller vous coucher. Lorsque vous dormirez, vous ne serez pas gêné par les nausées.


Un autre mode de prise :

  • Prenez la multivitamine avec du thé vert ou une boisson sans sucre si l’eau ne vous convient pas.
  • Vous pouvez casser la gélule et mélanger le contenu avec, par exemple, de la compote de pommes sans sucre.
  • Vous pouvez également essayer une WLS Forte/WLS Optimum vitamine à mâcher si vous utilisez actuellement une capsule.


Vous avez toujours la nausée ? Nous allons vous aider

Les nausées ou les vomissements après une opération sont tout sauf agréables. Nous espérons que ces conseils vous seront utiles.

Vous avez encore des nausées, par exemple après avoir pris vos multivitamines ? Alors n’hésitez pas à nous contacter. Nos diététiciens spécialisés se feront un plaisir de vous aider.

Validated